Ecouter la radio sous Linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Ecouter la radio sous Linux
Salut,

Le site le plus complet en français que je connaisse pour écouter la
radio sur Internet est

http://tv-radio.com/

Malheureusement, le bouzin tourne exclusivement sous
Windows. Pourtant, la plupart des radios ont des formats exploitables
depuis Linux (mais non libre comme le realplayer).

Il suffirait d'une page pointant sur les fichiers ad hoc pour s'en
sortir depuis Linux. J'ai écrit au Webmestre du site pour lui signaler
mais sans réponse (le malpoli :-)) de sa part depuis 10 jours, je
m'adresse à vous :

- avez-vous une astuce pour lire les bonnes pages directement ?
- il y a toujours la solution wine... mais bof
- sinon, une bonne campagne de messages bien ciblée pourrait
convenir.

Avant d'arriver à la campagne, je préférerai épuiser les recours
classiques. Et si campagne il faut lancer, j'essaierai de le faire
depuis un site comme linuxfr qui a une portée plus grande que la
GUILDE.

Merci d'avance,

PK