Re: startx et xinit

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: Re: startx et xinit
Le Sat, 27 Oct 2001 15:45:42 +0200
Christophe Baillon <cbaillon@???> a écrit:

> Tu avais quoi comme window manager au lancement de startx ?
> Il y a peut etre un fichier de lock qui bloque le relancement du
> window manager (voir peut etre dans /var/lock). Mais je pense
> pas q'un wm fasse ca.
>
> Quand tu lances ce wm a la main avec xinit ca marche ?

J'utilise icewm qui est lancé avec d'autre applis : tkdesk, gkrellm, khotkey
grace au fichier de config .xinitrc ... et oui quand je lance la commande xinit
ça marche, tout démarre : icewm, tkdesk etc ...

Génial, je viens de faire un tour dans /var/lock sur ton conseil et j'y ai trouvé un fichier
LCK..ttyS1 qui contient juste cette ligne :
      1428
et après qu'il soit passé à la benne mon startx fonctionne ?à nouveau ...

Merci beaucoup, j'ai eu ma peur du week-end ...

Yves
http://www.yeccoe.org