Re: image ISO pour Debian testing

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: image ISO pour Debian testing
> Bonjour,
>
> En fait je que je cherche ceux sont les images iso des CD d'installation

de
> la version testing à télécharger

En fait elles n'existent pas encore! ainsi que les disquettes qui ne sont
pas finalisées.
Le passage de 2.2r3 à 3 se fait par apt-get dist-upgrade
Il te faut donc installer la 2.2.r3, la configurer entièrement à ton goût,
puis faire l'upgrade.
Et même celà ne se fait pas sans risques et/ou galère tant que tout çà est
en testing!
Un bon moyen est, après la nouvelle install, lors de la configuration de ce
qui est upgradé, de toujours garder les confs des packages de la 2.2.r3,
celà te permet de bien redémarer.
Ensuite, il est toujours possible de reconfigurer avec les nouveaux services
offerts (ex: iptables versus ipchains)
Les CDs sont en vente à la guilde sinon, avec une bonne connexion, tu
installe par le réseau/net avec les 2 floppy root et rescue puis les 4 de
drivers
A+ Hervé