Poste Ingenieur de Recharche a pourvoir

Auteur: Ginette Buisson
À: guilde, crip
Sujet: Poste Ingenieur de Recharche a pourvoir
Le Laboratoire d'Astrophysique de Grenoble propose un CDD
de 9 mois sous la tutelle du CNES, pour un Ingenieur de Recherche
en Informatique qui sera responsable de developpements logiciels
appliques a l'astronomie.

Ce CDD sera suivi d'un poste CNRS ouvert sur concours en 2002.

Vous pouvez divulguer largement cette information.
Les personnes interessees, m'envoient un message et je transmettrai
aux personnes responsables de l'embauche.

PS:
sur le site du CNRS : www.cnrs.fr
dans la rubrique "emplois-carrieres"
puis "concours externes d'ingenieurs et de techniciens"
on trouve la definition d'un poste IR au CNRS.