pb promiscuous mode et carte reseau pcmcia

Auteur: Ludovic GENOT
À: Guilde
Sujet: pb promiscuous mode et carte reseau pcmcia
Bonjour,

J'ai une carte OvisLink PCMCIA réaseau 10/100 Mo sur mon pc portable et
lorsque je fais un tcpdump je ne vois que les paquets arp et les broadcast
(ainsi que les paquets qui sont destinés à mon ip) . Je suppose que la carte
ne passe pas en mode promiscuous. Quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peut
venir. Comment puis je regler ce problème ...

Pour info, sur le même portable, avec la même carte sous Win avec le
logiciel windump je vois tous les paquets ... C'est fou ca !!! J'vais quand
même pas bosser sous Win maintenant !

Merci d'avance,

Ludo.