esprit libre

Author: sCALP
To: guilde
Subject: esprit libre
Bonjour,
je dois tres prochainement signer un nouveau contrat de travail et je desire
ajouter une clause (j'ai l'aval de la direction) concernant la propriete
industrielle de mon travail au sein de la societe...
je desire proteger le travail realise seul (donc pas en equipe), travail
utilisant des technologies dites 'libres'. Et quand je dis 'proteger' je
veux dire qu'il soit 'open source' ou 'gpl' et pas dans le secret de la
societe.
bref, avez vous des clauses deja redigees concernant ce sujet, que je
pourrai inclure dans mon contrat ?

en fait, je suis conscient que c la communaute qui a fait de moi ce que je
suis, c'est grace a elle que j'avance chaque jour dans mon travail, et la
moindre des choses est que je lui rende mon travail.

Pascal.