Re: Problème X11

Author: Emmanuel Rouat
To: La Guilde
Subject: Re: Problème X11
f.gusto@??? wrote:

> L'option '-nolisten tcp' était effectivement activee pour le serveur de
> font. J'ai commente la ligne, fait un stop/start des serveurs X et xfs,
> mais j'ai toujours la même erreur.
> Par contre je n'ai pas trouve de d'option '-nolisten tcp' dans les
> autres fichiers de conf. sur serveur X.

En fait il y a moyen de savoir si le probleme vient de la. Il y a une commande
unix qui permet de savoir quel sont les ports d'ouverts, et quel services
ecoutent sur ce port... evidemment je me souviens plus de quelle commande
il s'agit (j'ai tout chez moi..). Si quelqu'un la connait...

ca permettrait deja de savoir si ton serveur X ecoute bien sur le reseau.

manu