RE: mise en place de services reseaux (bind)

Author: FERIGO, Sylvain
To: 'HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR', 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: mise en place de services reseaux (bind)
la version de bind est différente, ça c'est sur. ensuite,
il faut essayer de recompiler, et tu verras bien. je ne pense
pas qu'il y ait quoique ce soit en dehors des scripts de démarrage,
des fichiers de conf et de la localisation des tables.

ça devrait marcher. c'est à essayer quoi...

rpm --rebuild <package>.src.rpm

te donne un .rpm dans /usr/src/redhat/...