Re: La SuSE 7.2 *est* lente !!!

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: La SuSE 7.2 *est* lente !!!
On Tuesday 23 October 2001 13:48, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Les noyaux 2.4.x ont des gros problèmes du côté de la gestion du swap.
> Essaie avec un noyau 2.4.12 (11 ?) pour faire des tests. Ce n'est
> peut-être que cela.

Non, car sous la 6.2 j'avais le meme noyau 2.4.4. J'avais fait des tests
pousses en utilisant, entre autre, le noyau de la 6.2 sous la 7.2: c'etait
pareil.

Maintenant, c'est peut-etre les paquets qui gravitent pres du noyau (les
programmes et demons qui 'parlent' directement avec le noyau) qui posent
probleme. Mais va trouver lequel c'est !!!

Au fait, sous la Debian Woody, le programme deselect est-il plus
'convivial' (c'est un euphemisme) que sous la potato ?

--
    Frederic