Installation de la Mandrake 8.1 par reseau

Auteur: Robert Binder
À: guilde
Sujet: Installation de la Mandrake 8.1 par reseau
Bonjour.

J'ai 3 images iso montees en lecture boucle.

Pour chacune de ces 3 images j'ai un point de montage .

J'ai fait une disquette d'installation comme indiquee dans la
documentation avec dd if=xxx/images/network.img of=/dev/sd0 .

Je boot le pc avec cette disquette , l'install se fait normalement
jusqu'au moment ou il ne trouve pas la 2eme image .

Comment puis-je indiquer a l'installeur qu'il y a 3 images ( il ne trouve
pas la seconde image dans laquelle se trouve Mandrake/RPMS2 et linux.iso )

J'ai essaye' de fusionner les 3 images mais ca ne marche pas !

Merci pour l'aide

Robert Binder
Laboratoire LEIBNIZ - Institut IMAG. Tel: +33 (0)4 7657 4882
46,avenue Felix Viallet              Fax: +33 (0)4 7657 4602
38031 Grenoble - France              Email: Robert.Binder@???
                                     WEB: http://www-leibniz.imag.fr
                   Centre National de la Recherche Scientifique
Institut National Polytechnique de Grenoble     Universite Joseph Fourier