kmail

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Benoit Lion
CC: guilde guilde
Sujet: kmail
Benoit Lion writes:
> Je voudrais passer de netscape à kmail ( version 1.3.1 pour kde 2.2 )
> Pour le carnet d'adresse, c'est ok , kmail importe du ldif.
>
> Pour les dossiers, c'est bien dommage, kmail importe ceux d'outlook ou
> pegasus mais pas netscape.
> Quelqu'un aurait-il une manip ?

Quel dossiers ? Si ce sont des fichiers "boite aux lettre", il suffit
de les copier dans le repertoire ~/mail; ces fichiers sont en format
unix, lisibles a la fois par netscape et kmail (et d'autres outils
de mail unix)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63