Re: [HS] Assembleurs

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde@imag.fr
Sujet: Re: [HS] Assembleurs
Philippe BEAU wrote:

> N'étant pas du coin, quelqu'un pourrait-il m'indiquer des vrais assembleurs
> ou l'on peut acheter une barrette de RAM sans s'attirer les foudres du
> vendeurs ? :)

?????
La foudre c'est pas bon pour les barrettes.
La seule fois ou je me suis arriré les foudres, c'etait dans le
toytoy-land de Paris (rue Mongalet) et j'ai pris 2 barrettes défiant à
un pris défiant toute concurance (30% moins cher que son voisin, 50% par
rapport à surcouf). Le chinois ne voulait pas vendre la RAM seule, il
voulait au mini 1 proc et 1 Carte mere. J'ai du prendre 100-CDR Vierge.
--
Jérôme