Re: Question avec automontage

Auteur: Francois-Xavier Kowalski
À: marc_chachereau
CC: guilde
Sujet: Re: Question avec automontage
Tu as trouve tout seul le la cause de ton probleme: une fois qu'un
repertoire a ete attribue a l'automonteur par le noyau -- sur la foi
des informations fournies par les auto.* -- seul autofs peut y
realiser des operations.

Si /usr/local est utilise par d'autres programmes, il faut leur
appliquer le meme sort que tomcat. Sinon il faut deplacer tomcat
ailleurs. J'utilise personnellement /usr/local comme un vrai
repertoire local, et je monte /opt/local sur mes machines a la
demande.

marc> Bonjour, j'utilise autofs pour faire de l'automontage( NFS). :-)

marc> 1) Mon serveur NFS ecrins exporte le répertoire /usr/local/tomcat pour
marc> toutes les machines de notre réseau local.
marc> 2) Sur des machines clientes je souhaite monter ce répertoire dans leur
marc> /usr/local/tomcat
marc> 3) Problème : j'ai commencé par écrire dans auto.master : "/usr/local
marc> auto.tomcat" et dans le fichier auto.tomcat : "tomcat
marc> ecrins:/usr/local/tomcat". Cette solution marche mais je ne peux plus rien
marc> écrire dans le répertoire /usr/local vu qu'il sert de point de montage.
marc> 4) J'ai donc décidé de modifier auto.master et de mettre /usr/local/tomcat
marc> comme point de montage. mais que mettre dans ma table auto.tomcat ????????

marc> Voila ma question, un peu longue certes. :-( Je ne trouve aucune doc
marc> précise sur l'écriture des fichiers auto.* le man renvoie à man autofs et
marc> je ne vois rien la dessus...
marc> Merci, Marc.

--
Je suis un nouvel abonné d'internet et je cherche quelqu' un qui
m'explique comment je pourrais avoir l'image vidéo sur les sites