Re: openssh et ftp securie pour debian

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Jerome KIEFFER
CC: Christian Marillat, guilde
Sujet: Re: openssh et ftp securie pour debian
Jerome KIEFFER writes:

> openssh (paquet standard) est compatible avec les 2 protocols : il
> utilise le RSA et le DSA, le DSA par défaut mais si tu lui dis RSA,
> alors c'est RSA.
> Il contient sftp.

Oui, effectivement. Mais son sftp n'est pas compatible avec le sshd de
ssh-nonfree_1.2.27 que j'avais. Il fallait que je le change partout
(bon, il est deja vieux celui-la)

Sur la debian, le paquetage s'appelle ssh, mais la source est openssh
et se trouve dans le repertoire openssh de la branche non-us. Ce qui
explique ma difficulte de le trouver.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63