Re: openssh et ftp securie pour debian

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Christian Marillat, guilde
Subject: Re: openssh et ftp securie pour debian
Dinh-Tuan.Pham@??? writes:

 >  > >        Bonjour,

 >  > >        Existe il un paquetage debian pour openssh (je ne l'ai pas
 >  > > trouve). en fait je cherche un cient ftp securise et il parait que
 >  > > c'est implante dans openssh. Mais toute autre solution me conviendrait

> c'est ssh2 (dans le section non-free) que tu parle ? Il n'y pas pas de
> ssh
> Je ne sais pas si c'est la meme chose que openssh, mais je viens de
> verifier: il contient effectivement sftp2

Mais je viens de constater que ssh2 n'est pas compatible avec ssh1,
qui est utilise par les machines sans mon environnement. Ce qui signifie
que ssh2 doit etre installees partout pour etre utilisable.

Question: openssh = ssh2 ou ssh1 ou aucun des deux ?

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63