Re: openssh et ftp securie pour debian

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Christian Marillat
CC: guilde
Sujet: Re: openssh et ftp securie pour debian
Christian Marillat writes:

> ssh qui se trouve dans non-US.

c'est ssh2 (dans le section non-free) que tu parle ? Il n'y pas pas de
ssh
Je ne sais pas si c'est la meme chose que openssh, mais je viens de
verifier: il contient effectivement sftp2

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63