RE : Re : Browser web, suite [opera]

Author: S.J.
To: 'Christophe Baillon', guilde
Subject: RE : Re : Browser web, suite [opera]
...et tu veux aussi le code source du spyware probablement inclus dans
le moteur d'affichage des pubs dans le soft, comme la plupart des
ad-ware ?

Opera à la base n'est pas du tout gratuit, au contraire, c'est LE modèle
du browser payant. Cela ne fait que très peu de temps qu'il est passé en
une version 'gratuite' financée par la publicité.

Je pense qu'il n'est pas du tout au gout du jour chez Opera de donner
leur soft à la communauté...peut-être quand ils mettront la clé sous la
porte ? :)

Cela dit, Opera est très bon, et c'est le seul browser vivable sous
BeOS, mais BeOS ne semble plus destiné à grand-chose... :)

+++
stv