Réseau sur une Mandrake 8.1

Author: Georges_BONNEVIAL
To: guilde
Subject: Réseau sur une Mandrake 8.1
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde de Linux.
Je viens d'installer un distribution Mandrake 8.1 sur un DELL OptiPlex
GxPro (veille machine mais qui marche encore).
Globalement pas de problème sauf que je n'ai pas réussi à installer la
liaison réseau dont je suis équipé au bureau.
Bien sur ma société est sous Windows 98,2000 avec serveur NT !!!

Je joins ma configuration sous Windows et peut-être quelqu'un pourrait me
filer un coup de main.

Merci d'une réponse

Georges

mon login sous windows à la forme        User           toto
                              Workgroup  XXX_BD_EUROPE
                              Password   ********

definition du réseau :   Client pour les réseaux Mirosoft
               ID machine : iwfraa46
               Workgroup : xxx_bd_europe
               Description : iwfraa46
          Controle d'accès au niveau ressource
ouvrir une session sur un domaine NT : xxx_bd_europe
Carte Token Ring IBM     pilote NDIS étendu (32/16 bits)
liens NetBEUI, TCP/IP
NetBEUI : Client pour les réseaux Microsoft, partage de fichiers et
d'imprimante
TCP/IP : IP automatic, Utiliser DHCP pour la résoltion WINS, désactiver DNS

Sous Internet Explorer : Connection LAN : Proxy sauf pour adresses locales
: Socks 141.94.135.2 port 1080