Son sur un Dell Optiplex GX150

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: guilde
Sujet: Son sur un Dell Optiplex GX150
Bonjour,
       Je n'arrive pas a installer le son sur un PC Dell Optiplex
GX150. Apres des tatonements j'ai trouve le bon module ac97 (enfin
c'est celui que l'on peut inserer dans le noyau sans erreur). Mais
aucun son ne sorte. A noter que "cat /dev/sndstat" rapporte
"/dev/sndstat: No such device". De plus "procinf" et "lsdev" ne
mentionne nulle par le son.

Quelqu'un a il reusi a avor le son sur cette machine. Faudrait il
donner de bon numero d'interrupt et adresse I/O ? A t on besoin de
modules supplementaires (a instaler via post-install par ex.)

Merci pour toute info.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23