[OT] problème de botier rackable 2U

Author: Olivier Poitrey
To: ML Guilde
Subject: [OT] problème de botier rackable 2U
Bonjour,

Cette question n'a pas grand chose a voir avec linux, mais je pense qu'elle
peut y trouver une réponse.

J'ai récemment fait l'achat d'un boîtier 2U rackable afin de faire héberger
un serveur. Dans ce type de boîtier, les carte filles ne peuvent être
installé de façon standard, mais doivent être mise parallèlement a la carte
a l'aide de ce que l'on appel un PCI riser.

Ce PCI riser était bien fourni avec le boîtier, mais doit être installer sur
le premier slot de la carte mère. Gros problème : ce slot est AGP et non PCI
!

Je ne peut donc pas mettre de carte fille, ce qui est très embêtant, d'ou
ma question : connaissez-vous un endroit ou je pourrait trouver, soit un
riser AGP, soit un riser PCI s'alimentant sur les slots PCI suivant (a
l'aide
d'une nappe ou d'une carte coudé) ? Ou sinon avez-vous une autre solution
pour faire rentrer ces cartes ?

merci pour votre aide, et désolé pour ce poste légèrement hors sujet.

cordialement,

 O  l  i  v  i  e  r    P  o  i  t  r  e  y

USA disaster support http://www.osdn.com/911.shtml