extraire un paquet debian a partir d'un paquet deja installe…

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: guilde
Sujet: extraire un paquet debian a partir d'un paquet deja installe ?
Ceci est une question pour les spécialstes de debian. Mon
problème est le suivant: J'ai installé hâtivement le paquet
mozilla-[browser, mailnews]_0.9.4, qui contient un bug inaceptable
(dans la partie mail). Manque de pot, je n'ai plus la version
precédente (0.9.3) qui marche bien et je ne le retrouve pas non plus
sur le web. En fait je ne me sert pas de mozilla pour le courrier et
donc n'a pas vu ce bug mais j'ai également installé mozilla sur
d'autre machines, utilisée par d'autres utilisateurs qui précisément
dépend de mozilla pour le courrier. Bref, je dois revenir en version
0.9.3. J'ai encore cette version installée sur une machine et
j'envisage de refrabriquer un .deb a partir de ce paquet déja
installé. Y a t-il un moyen ou un outil de faire cela ? C'est en somme
une opération inverse de l'opération d'intallation (dpkg -i)
       Merci pour toutes info.
--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23