Re: Linux : browser

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Linux : browser
En réponse à Christophe Baillon <cbaillon@???>:

> Ce qui manque par contre à Linux, à mon avis,
> c'est un bon browser web.
>
> Ca fait 2 jours que j'ai l'adsl, je commence donc à utiliser
> intensivement le web... Tout ce que j'ai essayé pour l'instant est
> pas terrible :
>
> netscape : plante tout le temps
> mozilla : très très lent, plante de temps en temps
> konqueror : super stable, jamais aucun plantage mais ne supporte pas
> le https et le javascript (dumoins dans la version qui est avec la
> debian
> 2.2r3) J'ai pas encore esssayé la dernière version de konqueror,
> [...]

J'utilise netscape 4.77 sur Mandrake 8.0 ...
depuis longtemps, très très longtemps.
Cela fait plus de 13 mois (successivement sur Mdk 7.2 et 8.0)
et à part une fuite de mémoire sur les javascript qui se résout
en redémarrant le programme deux fois par jour,
je m'en sert en permanence au boulot ...

Peut-être que je ne suis pas adepte du real player et autre plugin
mal conçu pour netscape ?
Toujours est-il le plugin acrobat reader fonctionne bien ...
Bref, je n'est pas à me plaindre de ce netscape-là !

--
Yves Martin
Lausanne