RE : Client mail ?

Auteur: S.J.
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Client mail ?
Sujet: RE : Client mail ?
Je confirme, Evolution se veut un clone intégral de Outlook (pas Outlook
Express, je dis bien Outlook, soit : client mail, PIM, Calendar, etc.)
Il est certes lent, et ce que j'en ai testé m'a semblé fonctionnel, dans
sa dernière mouture. Maintenant, je pense qu'il va quand même falloir
attendre une ou deux versions supplémentaires pour gagner en performance
et en compatibilité.

Kmail reste pour moi LE client mail pur sous nux.

+++
S.J.