C++ et heritage

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: C++ et heritage
Merci pour ces premiers resultats (Linux, HP-UX, Solaris, AIX, SunOS et
Windows).

Pour info, les compilos C++ se comportent bien tous de la meme facon, avec
quelques bemols concernant la precision de l'erreur sous Solaris et AIX;
ils precisent juste que la methode ou la variable n'est pas accessible,
sans rappeler son type de protection (private ou protected). Pas mechant.

Par contre, Visual C++ n'a sorti que deux erreurs, les deux premieres !!!
J'ose imaginer qu'une fois celles-ci corrigees, il trouve les autres
(Jean-Marc, peux-tu confirmer en commentant les deux lignes qui sortent
une erreur ?).

Autre anomalie, aucune erreur n'est sortie par le compilateur C de HP-UX.

Derniere chose: g++ sous les differents OS sort exactement la meme chose.
C'est rassurant.

Si des gens ont encore quelques tests sur des OS differents que ceux
ci-dessus, je suis toujours preneur (en prive).

Merci a tous.

--
    Frederic