reducing SCSI transfer speed due to Domain validation failur…

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: guilde
Sujet: reducing SCSI transfer speed due to Domain validation failure
Bonjour,

J'ai un problème de chaîne SCSI avec une RH 6.0

J'ai une carte mère avec un Adaptec AIC-7870 SCSI host adapter
En interne : la nappe SCSI 2 est reliée à un lecteur de bande et un
CD-ROM
En externe à un autre lecteur de bande (nouvel élément)

Quant je démarre la machine, j'ai de façon aléatoire une des 2
comportements suivants:
- soit un message indiquant visiblement une réduction de vitesse d'accès
au device externe:
serveur kernel: (scsi0:0:3:0) reducing SCSI transfer speed due t
o Domain validation failure.
serveur kernel: (scsi0:0:3:0) Successfully completed Domain vali
dation.

après cette phase, tous les périphériques fonctionnent normalement.

- soit aucun message d'erreur, tout semble merveilleux, mais les
commandes d'utilisation du périphérique externe bloquent et ne rendent
jamais la main. Si je fais des accès aux périphériques interne, avant
d'essayer l'externe, cela marche.

Des avis ?

Est - il possible de configurer, et si oui comment, la chaîne SCSI pour
appeler systématiquement ce qui effectue le "reducing SCSI transfer
speed" si cela marche mieux !?

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| Akazi Technologies S.A.     http://www.akazi.com                     |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |