Problème d'install sur SPARC Station 2

Author: Nicolovici, Xavier
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Problème d'install sur SPARC Station 2
Salut,

Merci pour l'info afin d'installer la RedHat 6.1 en mode texte (j'aurais
mieux fait de lire les écrans d'intro avant d'appeler au secours ;-)

Par contre, j'ai tenté de l'installer sur cette machine sun, mais le
processus d'installation se bloque lors de l'installation du package RPM
"ldconfig-1.9.5-16". L'install se bloque, mais ne plante pas la machine (les
autres consoles, ainsi que le shell sur tty2 fonctionnent très bien).
J'ai tenté de l'installer depuis un CD ainsi que par NFS, le problème est
identique.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, et a réussi à le
résoudre...

Xavier Ncolovici

PS: J'ai installé une Debian 2.1 sur cette machine, et l'install s'est
déroulé sans problème. Donc, pas de problème hard sur cette machine.