Re: Question à 15 €

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: Question à 15 €

JV> (J'ai parié avec un copain que j'allais recevoir plus de 10
JV> réponses dans la journée.....)

La journée n'est pas encore finie!

Sous FrameMaker, il est possible d'importer des images pas encore
stockées sur disqie, autrement dit de réaliser une capture écran. Il
s'agit en fait d'un frontal de xwd, mais bon...

A+.

PS: Tu nous le dis si ton pari est gagné; hein?

--
> Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
> disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
> vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)

NC in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer sa tronçonneuse."