Re: Linux sur Power Book ?

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
CC: Guillaume.Allegre
Subject: Re: Linux sur Power Book ?
Guillaume.Allegre@??? wrote:

> Salut à tous,
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà installé Linux sur un Power Book ?
> Si oui, quelle distribution, et serait-il possible qu'il me donne quelques
> conseils pour le faire sur l'ordi d'un ami, à moi qui suis complètement
> ignare en Mac, ou, encore mieux, qu'il nous assiste lors de l'install ?

Juste pour info:
- apparemment, il existe des Power Book à base de 68XXX, d'autres
utilisant le PowerPC, ce qui influe sur le choix de la distrib à utiliser.
- dans le cas d'un ami, son Power Book a un 68LC040 (de mémoire),
qui n'a pas de FPU et dont l'exception utilisée pour simuler le FPU
est buggé => install Linux impossible :-(((
C'est donc un point important à vérifier ...

    Fred.