RE: Dessin de Bruno Bellami

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Dessin de Bruno Bellami

Le 12-Feb-00, Armel Maran écrivait:
[du #@^@#~#!& de code HTML]

        Ha je vois, quand on attache des informations techniques en pièces
jointes, on se fait jetter (c.f. mes mésaventures avec les codes HAYES), mais
quand l'attachement contient une "belaminette", ça passe !

        J'aimerais bien voire le filtre anti-attachement de la liste GUILDE, il
doit être drôlement sophistiqué !

        Cela dit, merci pour la 'tite belaminette, c'est toujours un plaisir.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16