RH6.2, Linux Party et audio/video...

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: RH6.2, Linux Party et audio/video...
Bonjour à tous,

Des news de la REdHat 6.2 Beta (Piglet) ! J'ai testé ça ce matin et ça a
l'air de pas trop mal marcher (certains bugs de la 6.1 ont été corrigé (y'a pas
de mal !)) :
- le clavier francais reste francais après le reboot
- pas de problème de montage de partition lors d'un upgrade
- la SBLive est détectée !! Seul petit bémol, le module emu10k1 n'est pas
encore intégré dans le noyau (!), dont il faut quand même se taper l'install du
module à la main.
Problèmes rencontrés :
- quand vous avez plusieurs lecteurs de CD en SCSI, l'installeur cherche le CD
sur le lecteur qui a la plus petite ID SCSI (même si vous bootez avec le CD
dans un autre lecteur)
- blocage de l'installation si vous n'avez pas assez de place disque pour
installer tous les packages (la touche Retour pour déselectionner des packages
reste bloquée)

Voila pour l'instant mais je n'ai pas encore eu beacoup de temps pour taper
dedans...

Au niveau de la Linux Party de samedi, j'aimerais savoir comment ça s'est passé
parce que n'ayant pas bougé de ma place de 9h30 à 18h30, je ne sais même pas
s'il y a eu du monde ni ce qu'il est ressorti de cette journée !... Déjà qq
retours ?

Enfin (après je me tais, promis), pour ceux qui m'ont posé des questions au
sujet de la vidéo/son/Cie, je tacherai de faire les essais dont on a parlé mais
qu'ils n'hésitent pas à me recontacter en direct s'ils voient que je tarde à
répondre (j'espère ne pas avoir perdu les adresses mails lors du rangement !).

A+
        CYS

--

M. Cyrille CLARISSE