Re: aux utilisateurs de mutt

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
Subject: Re: aux utilisateurs de mutt
On Mon, Feb 14, 2000 at 12:00:37AM +0100, Francois-Xavier KOWALSKI wrote:

> je suis à la recherche d'un mailer _ultra_ léger, fonctionnant en mode
> terminal (j'ai pas dit en ligne de commande, faut pas pousser...) et
> gérant naturellement les attachements MIME (avec visualisation en
> ligne quand c'est possible).
>
> Autant que je sache, cette requète se rapporte aux deux MUA suivants
>
> - pine
>
> - mutt

Il ne faut pas hésiter, il faut prendre mutt, qui est nettement supérieur à
pine. De plus, pine étant "non-free" (au moins d'après les critères de la
Debian), il faut l'éviter.

> Aussi apprécierais-je énormément que tous (?) les utilisateurs de ces
> deux MUAs m'envoient (en privé, bien sûr) leu fichier de config,
> histoire que je puisse pomper leur setup. Les liens vers des sites
> contenant ce type d'info sont également les bienvenus.

J'ai apris énormément à configurer mutt en regardant :

    http://www.mutt.org/links.html#config

Le site de Roland Rosenfeld (http://www.spinnaker.de/mutt) est
particulièrement intéressant.

--