aux utilisateurs de mutt

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: Mailing-List GUILDE
CC:
Sujet: aux utilisateurs de mutt
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un mailer _ultra_ léger, fonctionnant en mode
terminal (j'ai pas dit en ligne de commande, faut pas pousser...) et
gérant naturellement les attachements MIME (avec visualisation en
ligne quand c'est possible).

Autant que je sache, cette requète se rapporte aux deux MUA suivants

- pine

- mutt

Aussi apprécierais-je énormément que tous (?) les utilisateurs de ces
deux MUAs m'envoient (en privé, bien sûr) leu fichier de config,
histoire que je puisse pomper leur setup. Les liens vers des sites
contenant ce type d'info sont également les bienvenus.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à cette requète.

A+.
    Fix.
--

SM> Désolé (c'est quand-même terrible cette société oû l'on doit
SM> s'excuser d'être doué, vraiment...)

Si en + tu devais t'excuser d'être crétin t'aurais un job a plein temps
-+- RM in http://neuneu.ctw.cc - Là, ya indubitablement consensus -+-