Re: Sis 6326

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Re: Sis 6326
On Sun 13 Feb, abde wrote:
> Installation d'une carte Sis 6326 AGP , le driver existe bien sous linux
> (Xfree 3.3.5) mais les resultats sont horribles (et ce pares avoir essaye
> deux memes cartes) , a l'ecran ...... Quelques a t il vecu le meme
> cauchemar ?

Oui, moi !
finalement, c'est sur la liste de la Guilde que j'ai eu le truc... merci,
encore !

Donc,
dans le fichier XF86conf,il faut enlever le # devant la ligne noaccel
puis changer les 32 bits en 24 bits.

et tout marche à merveille... la preuve, j'ai configuré 3 machines
avec cette carte graphique et tout fonctionne.

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch