pbm de boot ss RH6.0

Author: Adrien Auzanneau
To: alpha.2000, guilde
Subject: pbm de boot ss RH6.0
Bonjour,

J'ai eu par l'intermédiaire de la mailing liste de la GUILDE ton message
expliquant tes problèmes de boot.
J'ai plusieurs suggestion a te faire:

    Durant l'installation de ta RH a tu placé LILO dans le premier
secteur de partition ou dans la MBR?

Si tu l'as placé dans la premier secteur de la première partition (celle
de ton premier disque) il est possible que tu ne démarre pas Linux
(celui ici étant installé sur le 2° disque :) Tu devrais toutefois
booter WIN car d'après ce que dis ton message tu n'a pas d'invite LILO,
donc ton système devrait booter sur le premier OS.

Si tu as placé lilo dans la MBR tu devrais obligatoirement voir son
invite au boot a moins que lilo est écrasé la MBR tu second disque (je
ne sais pas trop comment ça marche avec plusieurs disque.)

Si , je l'espère, tu as fait une disquette de boot pendant
l'installation, configure ton BIOS pour booter sur disquette.
Met la biscotte dans le grille pain et reboot.
Si tu ne l'as pas déjà fait essaye. Si Linux boot normalement, arrivé
sous une console fonce configurer lilo.

Je te propose d'essayer de faire cela. Envoi moi un message si tu as des
précisions a me donner.
Si t'as réussi a booter édite le fichier /etc/lilo.conf , sauvegarde le
sous un autre nom est joint le a ton mail. Je pense pouvoir te fournir
un fichier capable de booter au choix ton OS.

Si tu n'a pas fait de disquette est que tu es sur d'avoir bien installé
lilo, je te propose d'enlevé ton disque 1 et de monter ton 2°(celui avec
Linux) en primary master. Essaye de booter....

A plus ....et bon courage.