merci...

Author: Jean-Christophe Dye
To: guilde
Subject: merci...
Merci à tous ceux qui se sont décarcassés à la Linux Party pour réparer les aneries que j'avais faites sur mes deux ordis.

Tout marche très bien.

Un détail : J'ai finalement opté pour faire la mise à jour de Mandrake 6.1 à 7.0 sur mon pentium 75 à la maison. Ca a duré...

6h30. Il fallait être patient, mais ça marche très bien. Pour configurer le serveur X, pour moi qui ne marche qu'à l'intuition

puisque je suis toujours au niveau de base de la nullité informatique, la configuration finale de l'écran, carte graphique,

résolution d'écran est devenue vraiment simple puisque j'y suis arrivé du premier coup...

A bientôt.

Jean-Christophe Dye
instituteur
ecole elementaire