ADSL & Linux (2)

Author: FERIGO, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: ADSL & Linux (2)

Désolé j'ai oublié des choses, et fait une erreur
(Cf ci-dessous)

lorsque je dis:
    > cas pour Numéris (il prend un des trois canaux).

il fallait lire
    > cas pour Numéris (où il prend un des trois canaux).

Je précise en plus que le téléphone est toujours branché sur la prise
traditionnelle,
et que le Modem ADSL, a la différence de Numéris, ne fournit que les données
ADSL.

le filtre ADSL se greffe sur le média téléphonique pour récupèrer ce qui
concerne la ligne
ADSL, et fournit les données au modem ADSL

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926