Re: RNIS + SMP + APACHE

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: Re: RNIS + SMP + APACHE
Gilles Carry wrote:

> Je suis surpris de la combinaison LS + Carte RNIS. Existe-t-il des
> opérateurs qui fournissent des LS avec le protocole RNIS ? Pas à ma
> connaissance.
> Es-tu sur de ca ? Sinon, renseigne-toi avant d'investir.

C'était une bonne question, que j'ai posé, et effectivement, c'est pas
tout à fait exact comme info !!!

> Toujours est-il que si cela est vrai, je suis intéressé car la
> différence de prix entre un routeur (LS+interface LAN) et une carte RNIS
> est significative.

Et donc le besoin sera une carte réseau.... et non une carte RNIS....
Mais c'est bien, le client, au fur et à mesure, ne me donne plus des
infos "verbale approximative", mais des données utilisables...

la carte qui était envisagée est une 3C905 CTX-M.... tu en as entendu
parlé ? j'ai toujours peur des étranglement réseau, et comme pour une
fois, c'est pas pour du perso, je voudrais pas conseiller un truc qui
sera insuffisant...