Re: RNIS + SMP + APACHE

Author: Gilles Carry
To: guilde
Subject: Re: RNIS + SMP + APACHE
stephane.parenton@??? wrote:
> J'ai besoin d'une machine connectée sur une LS (je n'ai pas encore les
> infos sur la LS en question), et il me faut une carte RNIS.... la

Je suis surpris de la combinaison LS + Carte RNIS. Existe-t-il des
opérateurs qui fournissent des LS avec le protocole RNIS ? Pas à ma
connaissance.
Es-tu sur de ca ? Sinon, renseigne-toi avant d'investir.
Toujours est-il que si cela est vrai, je suis intéressé car la
différence de prix entre un routeur (LS+interface LAN) et une carte RNIS
est significative.

Pour info:
Une LS est généralement fournie avec un modem spécifique qui possède une
interface série synchrone sur laquelle on mets un routeur (~6000F) ou un
PC avec une carte synchrone (~3000F la carte).

Une carte RNIS (PCI) coûte environ 700F.

Le calcul est vite fait ...

A+
--

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |