Re: Latex : une solution

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: Latex : une solution

Le 08-Feb-00, Patrice Karatchentzeff écrivait:
> Il était en
> concurrence avec D. Knuth, le génial inventeur de TeX (qui n'est pas
> un logiciel libre mais dans le domaine public, rappelons-le).
>
> Débat: qui a apporté le plus à la planète ?

        L'un est responsable de l'utilisation de millions de feuilles de papier
(et donc de l'abattage de tonnes d'arbres), l'autre à fait avancer le bureau
virtuel, donc sans papier.

        Je pense qu'il faudrait brûler D. Knuth (avec du papier recylcé, bien
sûr).

        Ça te va comme argument pour une discussion stérile ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16