[Fwd: Mac Alpes Club, Reunion du mois de fevrier]

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: [Fwd: Mac Alpes Club, Reunion du mois de fevrier]
Pour votre information.

LJ    Bonjour à tous

    Notre prochaine réunion est programmée le lundi 14 février, à
18h30, toujours en salle D001 au lycée du Grésivaudan, à Meylan.
François Menneteau, membre du Club, s'est proposé de nous montrer, en
prenant pour exemple son site, ce que l'on peut faire avec du html,
des CSS et du javascript. Il nous exposera aussi les différents
problèmes de compatibilité que l'on peut rencontrer (Mac/Windows,
Netscape/MSIE).

    La discussion se poursuivra, pour les plus mordus (ou les
moins fatigués) au cours de notre traditionnelle deuxième mi-temps
gastronomique.

Nouvelles en vrac :

    Nous avons mis fin au cours de la précédente réunion, qui
tient aussi lieu d'assemblée générale à la dichotomie que subissait
depuis deux ans le montant de la cotisation individuelle (200, puis
100, puis 50F). Elle reste donc à 50F pour cette année. La cotisation
entreprise reste inchangée.

    Il n'y a pas eu de candidat à la reprise de mes fonctions
officieuses de secrétaire, (les officielles étant celles de
trésorier), ni à celles de président, c'est donc reparti pour un tour.

    Nous pensons inviter pour une prochaine réunion Francois
Uhrich, qui a développé un excellent jeu de Tarot, que certains ont
pu voir dans un récent CD SVM ou Univers MAC, à condition que le
public soit suffisant (il habite Mulhouse).
Ceux qui ont d'autres idées, ou des contacts peuvent nous les
proposer, le plus dur actuellement n'étant pas de taper la lettre, ou
d'organiser la réunion, mais de trouver des sujets et des orateurs.

    A lundi donc
    F.Mondot

--
François Mondot