Re: j'ai planté Linux !

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
Nouveaux-sujets: xpdf, acroread, gv et ethique
Sujet: Re: j'ai planté Linux !
Benoit FRIRY wrote:

> c'est sûr qu'il est vachement plus léger, mais il est aussi vraiment
> moins complet (pas de gestion des fontes par exemple)...

Et il n'est pas full-compatible. Su un cdrom, j'ai des fichiers pdf en
"read-only",dans le sens que je ne peux pas les imprimer, et xpdf
se plante royalement si j'essaie de les lire alors qu'acrobat-reader
se debrouille bien.
Du coup j'ai desinstalle xpdf....

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |