Re: RNIS + SMP + APACHE

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: Re: RNIS + SMP + APACHE
Henry-Pascal ELDIN wrote:

> Ca me parait hyper important. J'ai passé une machine de mono en bis
> et le résultat est plus que surprenant coté temps de réponse sur le
> web et ce n'est que deux pentium 90 !

la machine sur laquelle je dois bosser et que je dois éventuellement
modifier au cas ou est à base d'athlon 650, et de disque U2W 4.5 Go....
J'imagine qu'à te lire, le multi-processeur avec un tel engin ne se
justifie plus autant ?

P.S. : désolé de fournir les infos au compte goutte... c'est comme ça
que je les reçois.... le projet n'étant encore qu'une ébauche auprès de
ce "client"...

Stephane Parenton
R&D Prisme