Objet : Re: Windowzeries

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
New-Topics: Re: Windowzeries
Subject: Objet : Re: Windowzeries
desole de contredire mais moi je suis sous libertysurf et depuis 5-6 mois je me connecte par l'intermédiaire de kppp (sous mandrake 6) sur internet avec aucun problème.... Tu as regardé dans les temps d'attente de pppd ou qqch comme ca si c'etait assez long ? j'ai eut le pbl pendant un moment : kppp se lancait, se connectait et me jettait... je regarderais ce soir si je peux etre plus précis...

Tu as essayé de demander a free d'ou ca pouvait venir ? ils ont peut etre deja vu le pbl....

a++++

Benjamin

Frederic Mantegazza wrote:

> [...]
> les parametres sont identiques sous les differents login. Mais il n'y a
> que sous le mien que le serveur repond. Je precise que la connexion est
> faite avec CHAP (j'ai essaye avec PAP, ca ne fontione pas du tout).
>
> J'ai meme fait ouvrir un deuxieme compte chez free; pareil. Root non plus
> ne peut pas se connecter. J'en conclus que ce n'est pas un probleme de
> droits (du reste, j'ai tout essaye a ce niveau. Enfin je crois).
>
> Je suis sur que le probleme est tout bete, mais apres une semaine passe
> dessus, je seche. Est-ce que quelqu'un a une idee ?

perso, j'utilise netcfg (config) et usernet (connexion) : je n'ai eu que
des pbm avec kppp...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !