Re: SNMP and Linux ...

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: SNMP and Linux ...
Qu'entends-tu pas "management SNMP" ? Simplement un browser de MIB ou bien un
pgr permettant de positionner certaines valeurs ?
C'est pour du monitoring ou autre chose ?

Bref, voila qq produits qui peuvent te convenir :
- Scotty/Tkined : dans le style Network Node Manager de HPOV
- Cheops : un peu dans le même genre. Moins de possibilités mais en couleur
avec autodetection du type de noeud

Avec plus de précisions, j'aurai peut-être autre chose à te proposer !

    CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE