Re: Imprimantes brother et compatibilites

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: Imprimantes brother et compatibilites
>>>>> "Stéphane" == stephane parenton <stephane.parenton@???> writes:

Stéphane> suite au message de la semaine dernière, brother m'a
Stéphane> envoyé un tit .PDF pour signaler les compatibilités
Stéphane> dequelques unes de ses imprimantes, pour être utiliser
Stéphane> avec linux... si cela interesse quelqu'un, dites le moi,
Stéphane> je les transmettrai... ça concerne les imprimantes
Stéphane> suivantes :

Ce type d'info me parait digne de figurer sur le serveur web de la
Guilde. Quen pensent nos webmasters?

Fix.
--
grmmpfpspzf kdjfcnhjp boifuoi, qpdijniecn grrrrr!!!
MOUUUUUAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!