Perl & C

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Perl & C
Bonjour,

Afin de rapatrier des donnees provenant du monde Windows vers le monde
Linux (des donnees pour bibtex, pour etre precis), j'ai decide de me
mettre a Perl. C'est vrai que ca a l'air bien puissant, et pas trop
rebutant pour qui connait le C.

Du coup, j'entrevois des solutions pour generer des pages HTML dynamiques
(via les scripts CGI). MAIS :

J'ai des process ecris en C qui se partagent des infos via une memoire
partagee (c'est fait pour, non ?). Cette memoire est en fait une grosse
structure.

Si j'ai bien reussi a me lier a cette memoire en Perl, et reussi a lire le
contenu brut (cad xx octets, sans aucun formatage), j'aimerais bien
pouvoir recuperer les divers champs de ma structure.

J'ai lu qu'il existait des modules passerelles avec le C. Est-ce
que ce que je souhaite faire est faisable ? Si oui, ou puis-je trouver ces
modules ?

D'avance merci.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)