Nouveau LUG

Auteur: Adrien Auzanneau
À: Guilde
Sujet: Nouveau LUG
Bonjour a toutes et a tous,

Je vous fait parvenir ce message pour vous annoncer l'apparition d'un
nouveau LUG:
la GAULE (Groupe d'Amis Utilisants Linux et les logiciels librEs).C'est
le premier LUG de la région des Hautes-Alpes.
Les status de cette association reconnue (loi 1901) incorpore la
gratuitée de la cotisation pour toutes personnes déjà membre d'un LUG.
Toutes personnes intéressée peut nous contacter à l'addresse suivante:
yienyen@???
L'association n'est reconnue que depuis 15 jours. Tout idée, conseil ou
projet est le bien venu.
Nous conmptons sur votre motivation.

Merci de m'avoir accordé un petit peu de votre temps.