Re: [installation]compaq...

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: [installation]compaq...
On Fri 04 Feb, Paul Gonin wrote:
> Salut,
>
> J'ais installé Linux sur un Presario pour une copine... J'avais
> d'ailleurs envoyé pas mal de mails à la liste car il y avait LE gros
> problème de la partition "fantôme" du Compaq.

A l'école, le Présario récupéré sert de terminal graphique sous linux
sans problème... sauf que de temps en temps on avait besoin de win 3.11
et avec la récup d'une disquette de setup sur le site de compaq on a
réussi à remettre tout en route... ceci d'autant plus que le swap du
terminal est sous forme de fichier sur la partition dos.

A+

PAscal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch