LILO "LI " sur Compaq proliant 1600

Auteur: Samuel GAUTIER
À: guilde
Sujet: LILO "LI " sur Compaq proliant 1600
Je prépare une maquette linux sur un serveur compaq proliant 1600.
je boot sur le CD d'install de la slackware 7 et toute l'install se
passe bien le controleur SCSI intégré est bien détecté, etc ...
je configure mon système pour utiliser LILO d'abord sur la MBR et
redémarrage j'obtiens : "LI " et ça ne démarre pas. Tentative
d'installer LILO sur le ROOT de la partition (celle-ci étant active) là
au démarrage il me dit qu'il ne peut pas démarrer sur la partition. Puis
je suspecte le disque , je supprime toutes le partitions Linux native et
swap, je cré une partition fat16 , un formatage système et ça boot.
Alors j'édite le fichier lilo.conf pour vérifier les paramètres et tout
semble OK ?
Faut il que je passe des paramètres à LILO concernant mon disque dans le
menu BEGIN de liloconfig ? et lesquels ?
puis-je utiliser un autre moyen de démarrer automatiquement linux sans
utiliser LILO ?
Mon disque est un compaq de 4.3Go UW (ou plutot seagate ST15150W)
A l'aide !

A+
SAM

begin:vcard