Re: connectez un bull questar 310 a une debian

Author: Guillaume POSTAIRE
To: guilde
Subject: Re: connectez un bull questar 310 a une debian
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

>     Quelle est la r?f?rence de la cartouche?

FEB0310202X-01A

Je peux pas dire plus, je recherche encore la doc :)
A+

--
"La vie ne vaut rien, si on ne vit pas ses reves" JB007
"Le secret de la reussite, c'est la sincerite : si vous

POSTAIRE Guillaume eleve 2A ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : guillaume.postaire@???